
Ca y est … le Def nous fait un clin d’oeil ! Il est enfin prêt . La mécanique est terminée, nous avons même testé les nouvelles suspensions, même si le confort est un peu dur, la tenue de route est au rendez vous ! Après quelques kilomètres de piste, nous réglerons définitivement l’amortissement en définissant la pression adéquate.
Pour le reste des modifications, nous expérimenterons en chemin les nouveaux montages. Petite frayeur ce soir avec le dysfonctionnement du frigo . En fait les poils de Mistral avaient obstrué l’entrée d’air du ventilateur de condenseur !!! Un petit coup de nettoyage et le tour a été joué… fallait quand même y penser !
Reste maintenant le chargement a effectuer avec l’intention de ne rien oublier. Leila a fait les courses, les enfants ont préparé les placards et Pierre commence a assembler l’outillage et les pièces techniques à emporter pour se dépanner si besoin.
A J-3, tout le monde s’active autant dans la préparation que dans la tête pour que ce voyage soit une belle fête ! Partir à l’aventure demande toujours un peu d’organisation surtout que ce sera une première pour les « girls power » ( nom que ce donnent les filles après leur victoire en baby foot ce soir contre les garçons !) … pour les gars c’est plus facile, ils ont déjà fait leur tour du monde !
Demain, on va vous donner un peu l’itinéraire et vous parler un peu des détails de route… oui, on ne sera pas tout à fait seuls ! Ca ne nous ressemble pas mais c’est un choix raisonné. Allez, on vous dit tout demain !

