Le club des éclopés à bon port !

Comité d’accueil des copains …

Drôle de journée pour la descente de l’Espagne. Nous avons quitté nos amis bien triste en se disant que nous ne les verrions peut être plus pendant notre raid .

Premier Dodo sur le parking d’un garage auto … il y a plus fun !
Nous quittons David et Betty le coeur gros, mais qui sait …

1000 kilomètres à faire dans la journée, jusqu’à Almeria. Avec un Def, normalement c’est long … mais là cela aura été très long. Beaucoup de montagne le matin avec de superbes paysages et un véhicule au top de sa forme avec une santé retrouvée. A 11heures super nouvelle, le mécanicien du garage a réparé le véhicule des amis en faisant une soudure au niveau de l’arbre de transmission . Une réparation qui permettra surement d’aller jusqu’au bout du périple et c’est avec joie que nous avons continué notre route. Mais le sourire n’a pas duré en ce qui nous concerne avec les premiers caprice du système d’injection.

Superbe mer de nuages au pied des montagnes. Beau spectacle avant les ennuis !

Véhicule anémique, aucune reprise, 50 km/h dans les montées, vous imaginez le calvaire de cette descente Espagnole ! Nous avons même été rattrapé par l’autre Def qui avait trois heures de retard sur nous . Nous avons fini la route sous bonne escorte au cas où et c’est soulagé que le club des « éclopés » est arrivé à temps pour le Ferry. On s’est à peine posé la question de savoir si nous devions continuer le périple… mais bon un voyage de noce, il faut un peu d’aventures « surprises  » ! Nous verrons là suite et puis après tout le Maroc, ce n’est pas si loin. Si nous estimons que nous ralentissons le groupe, nous partirons sur des chemins moins ambitieux et seul.

Non ce n’est pas New-York, juste Madrid !

Drôle de structure …
Allez Titine, allez titane, les enfants encourage le Def dans les montées …
Rien n’y fait … c’est moins de 50 km:h dans les côtes !
Le délivrance … Almeria après 14 heures de route non stop !
Heu non, ce n’est pas notre Ferry …
Voilà le bon … un peu plus grand !

Ce soir, embarquement sans problèmes avec un bivouac dans les couchettes du bateau… le luxe ! Nous sommes bien fatigués et la mer sera calme pour la nuit … de quoi bien se reposer

Embarquement …
Allez hop … à bord !
Bye bye Almeria … demain ce sera Nador et le Maroc !

Pour le prochain article, peut être faudra t’il un peu de patience, car il nous faut organiser notre système de communication. Comme nous arrivons le Dimanche, ce ne va pas être facile .

A très vite, ne vous inquiétez pas . Désolé pour les photos, la qualité n’est pas au rendez vous, on garde les meilleures pour le Maroc !

Plein de bises, nous aimons partager avec vous …

Le CD4 ( le club des 4)