
Eh oui, les bonnes choses se terminent un jour et il nous faut penser au retour. Notre temps est compté pour rentrer prendre le bateau Vendredi mais il nous reste encore deux belles étapes à faire au Maroc pour notre voyage de noces, l’une à Fez et l’autre à Chefchaouen… alors vous n’avez pas encore fini de partager !
Oui, Lou… tu nous avais prêté Mamounette alias Kitkate pour 48 heures maxi. A 14h34 nous te l’avons rendue avec grand regret ! Pierre ce matin a tenté de réparer la fuite du turbo mais il n’y est arrivé que partiellement . Le système d’injection est toujours aussi capricieux quand à l’embrayage il semble que l’alerte ait été fausse (!) . Le Def a bien souffert pendant le début du voyage en mode raid. Il faut dire que « Titine » a presque 200 000 trésors avec un tour du monde et plusieurs Maroc à son actif. Dès notre retour nous allons la réparer et faire également des modifications dans les aménagements profitant ainsi de l’expérience que nous avons accumulé ces 15 derniers jours.
La route vers Fez a été sans problèmes, nous arrivons à apprivoiser notre Def un peu malade. Le paysage n’a pas été particulièrement beau sur le parcours du jour… mais l’arrivée sur Fez est plutôt agréable. Nous nous sommes offert ce soir un riad avec piscine avec du charme. Certes nous ne sommes pas dans la médina, mais il est plus simple de loger à l’extérieur, la circulation dans le dédale de ruelles de la vieille ville étant complexe sans guide.
Nous avons pris un « petit taxi » pour aller dans un des restaurants typique de la médina cachant Adrien allongé sur la banquette arrière car ici les taxis ne peuvent embarque plus de 3 personnes et comme vous le savez nous sommes le club des 4 donc il a fallu trouver une solution !!! Petit repas tout simple pas gastro pour un sous mais avec une terrasse surplombant l’activité débordante de la médina on s’est quand même régalé !
Demain, journée chargée avec la visite de Fes ville emblématique du Maroc et traversé du Rif pour se poser à Chechaouen. On vous retrouve après ce joli programme pour vous raconter de nouvelles histoires du CD 4.
Plein de sourires pour vous de nous 4 …











