La réponse est : Oui !

Ça y est … top départ ce Dimanche . Nous sommes sur le chemin de la Corse. Des vacances bien méritées. Nous allons voyager avec vous avec cette nouvelle vadrouille . Le CD4 est au complet et tout heureux !

A la question de savoir si nous sommes content de partir, là réponse est OUI !
Bien évidement, après une drôle d’année la liberté fait du bien ! Nous avons renoncé à notre voyage initial qui était la Martinique, les conditions que vous savez n’étant pas les meilleures Mais bon, notre nouvelle destination moins lointaine certes, n’est pas mal non plus et le CD4 est tout heureux de partir dans cette nouvelle vadrouille !

A la question de savoir si les préparatifs se sont bien passés la réponse est : OUI !
Certes les préparatifs sont toujours un peu sous tension ! Il faut penser à tout et surtout faire rentrer chaque chose au chausse pied dans « TITINE » (oui, c’est toujours la même auto qui commence à avoir du vécu ! ) . Il faut aussi faire un peu de mécanique et avant ce départ il a fallu faire refaire une partie de l’électricité avec notamment le changement de la batterie . A chaque vadrouille, on s’améliore même si l’espace devient de plus en plus compté avec les enfants qui grandissent … mais pour rien au monde on ne changerai de monture .

A la question de savoir si nous sommes fatigués avant ce départ la réponse est : OUI On peut même dire oui, très… ! Une fin d’année sur les chapeaux de roues avec la finition de notre chambre d’hôte ( qui s’appelle l’escale, tout un programme !) , la préparation de notre maison pour la location pendant notre vadrouille et Leîla encore au boulot à la dernière minutes… tout ça fatigue ! Mais c’est de la fatigue qui galvanise et qui fait vivre et maintenant le curseur de pression est descendu et il suffit de profiter … euh, pas des plages à là farniente Corse mais bien d’aventures !

A la question de savoir si partons avec nos amis de vadrouille la réponse est : OUI On ne change pas deux équipes qui gagnent ! Les deux équipages s’entendent à merveille , les grands comme les enfants donc nous retrouvons avec plaisir Gemma, David, Isabella et Pelayo !

A la question de savoir si partons sans itinéraire préparé la réponse est : OUI ! Comme d’ab, l’aventure , c’est l’aventure ! Les chemins se croisent en fonction des rencontres humaines et des paysages. Nous n’aimons pas trop préparer la route de nos vadrouilles, on précaire l’instinct et pour l’instant nous ne l’avons jamais regretté !

Bon les choses concrètes à présent ! Après repas entre amis et repas de famillle, nous sommes partis sur la route ce Dimanche . Ce soir, nous bivouaquons au bord du canal des deux mers , un bon début de vadrouille ! Demain, départ vers Toulon avec quelques haltes au hasard de la route et l’embarquement est prévu Mardi à 7 heures du mat ! Comme dit Adrien, il nous tarde la Corse !

A demain pour un bout de route de plus !
Plein de pensées !

Le CD4 au taquet !

Préparatifs sous la surveillance de Mistral qui nous a regardé tranquille !
La batterie épuisée par tant de vadrouilles !
Repas entre amis bien apprécié !
Il est heureux notre Sylvain !
Un joli repas de famille !
belle ambiance dès le départ !
Premier bivouac avec un bel endroit au bord du canal !
Le canal des deux mers qui rappelle des souvenirs de jeunesse avec un sillage en bateau !
Le soleil en fin de soirée remplacé par un …
un joli quart de lune …

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Attention
Attention
Vous participez ?(obligatoire)

Attention
Attention
Attention !

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Attention
Attention
Veuillez évaluer notre site Web.(obligatoire)

Attention
Attention
Attention !