Une jolie vadrouille en mode couvre feu !

Pas facile de faire des vadrouilles en ce moment. Il était impensable il y a même un an à peine de pouvoir imaginer d’avoir un jour des espaces réduits à la journée, donc qui nous empêche d’aller loin. On dira que c’est pour la bonne cause, même si cette privation de liberté pose des questions ! Bon, allez il nous reste encore l’imagination et la débrouille. Pour cette Saint Valentin, la famille s’est transformée une journée (et une nuit !) en mode « club des 2 » ! On vous raconte juste un peu…

Pas de grand déplacement possible pour cette fête amoureuse, il a fallu donc chercher un joli endroit près de chez nous . De plus , pas de restaurant pour un dîner aux chandelles… la vadrouille du 14 Février n’était pas simple à organiser ! Mais les beaux souvenirs reviennent vite et nous avons décidé de revenir au château Beaulieu de Cléo ( Abzac / Saint Emilion) . Le lieu s’est magnifiquement prêté à cette vadrouille romantique avec super repas à côté de l’imposante cheminée et une chambre préparée avec un soin particulier par Elodie la maîtresse des lieux. Bref, on ne vous racontera pas tous les détails mais cette escapade nous a fait un bien fou… un temps suspendu qui contraste tellement avec les contraintes de vie imposées par un certain virus. Bref un bonheur d’être ensemble en mode confinement … mais choisi celui çi !

Mercredi nous reprenons le mode CD4 et pour aller dans les montagnes Pyrénéennes . Toute la troupe familiale sera là y compris Mistral . Un bon bol d’air qui va faire du bien ! A très vite donc !

Arrivée juste au coucher du soleil
à notre château préféré !
Ca, c’est de la chambre d’amour … merci Elodie !
La table du soir était aussi d’amour !
Jolie flûte et chandelle !
avec Leïla déjà au champ’ … comme Pierre ne boit pas (d’alcool), Madame s’est sifflé la bouteille entière !
L’Pierrot, cadeau aux pieds …
Madame elle en cadobottes !!!
La cuisine d’Elodie …
c’est mieux que le resto !
Au lever du soleil… un givre délicat !
On se prends de liberté avec les migrateurs … bientôt une nouvelle vadrouille !