
Nous voilà rentrés de cette petite vadrouille Pyrénéennes. De quoi avoir vécu de belles journées avec les enfants et d’avoir emmagasiné de l’énergie pour la reprise du travail demain ! Avant ça, nous sommes passés des superbes granges d’Astes ce matin à notre chez nous d’Arès, quel contraste ! C’est vrai qu’on aurait bien passé la nuit dans une granges perchées dans la montagne… mais bon le quotidien nous attends histoire de faire des économies pour entreprendre de nouvelles vadrouilles !
Ce matin, nous avons quitté notre appartement de Gèdre pour se faire une dernière petite sortie montagne. Non sans avoir rendu visite à Christiane du camping des tilleuls ainsi qu’Annie et Arno de la Couquelle. C’est vrai qu’à force de venir dans la vallée de Luz, on fini par se faire de belles connaissances … Ce midi nous avons tracé vers le plateau d’Astes pour pique niquer dans ce superbe site accessible après une piste qui grimpe à 1600 mètres. L’an dernier nous étions venus là mais il y avait plein de neige et le paysage n’est pas le même aujourd’hui seules quelques plaques de blanc ornaient les paturages. Les granges font partie du paysage certaines sont magnifiques et font envie . Leïla se verrait bien passer un mois de vacances dans l’une d’entre elles histoire de vraiment se déconnecter avec juste de la musique et un peu de lecture … why not !
Ce soir après 4 heures de route le contraste est palpable. Nous sommes passés de la haute montagne à la mer et d’une vadrouille au quotidien. Ces instants de bon air nous ont fait tellement de bien.
Plein de checks du Club des 4 en vadrouille en attendant très vite on espère de pourvoir enfin se faire des bises.
La prochaine vadrouille est : on ne sait pas où … c’est dans l’air du temps que de ne pas trop savoir . Mais il nous tarde de vous retrouver pour partager . A très vite donc !

























