
Voilà, la boucle est bouclée après 20 bivouacs de rêve et 4000 kms de route avec pas mal de piste !
Il est difficile de décrire les émotions, les sentiments entiers que nous avons eu pendant cette aventure . l’Islande est une destination unique où chaque jour est différent, ou l’œil s’égare à 360° et les palpitations du cœur se font intense. Vous voulez qu’on vous dise : oui, c’est la plus belle vadrouille que nous avons faites jusqu’à présent ! Oui, bien sûr on va en faire d’autres mais celle là, on risque de s’en souvenir très très longtemps . Elle fera partie de notre quotidien pendant longtemps avec ses souvenirs …
Bra piste 910 > Seyðisfjörður : 100 kms
Temps du jour : Toujours Soleil radieux. Température 12 à 18 °
Dernier jour en Islande , un peu farniente et juste des moments où nous nous sommes rincé l’œil une dernière fois de ce pays magnifique. Notre dernier objectif était de trouver un dernier bivouac « grandiose« et après une dernière piste … gagné, un super spot à la fin du fjord , tout seul face au rouleaux des vagues . De quoi faire un bon barbecue avec une viande succulente des pâtes à la crème et un petit dessert … le meilleur repas du voyage !
Les mots manquent pour ce dernier jour, ces derniers instants … une petite larme coule gentiment 🥲
On fera d’autres articles pour pendant ces quelques jours qui arrivent et même sur le bateau sûrement ! . 2 jours et demi de bateau (avec un stop de 1 h aux îles Féroé) et 2 jours et demi pour revenir en France avec sûrement un arrêt à Amsterdam .
On vous embrasse . Merci de partager avec nous. Merci pour vos messages .
Le CD4 qui n’est plus Islandais, nous sommes Jeudi, le bateau quitte le quai ! On est tout sourire pour ce que l’on a vécu !













