
Après ce bref retour en arrière dans les derniers articles, le retour dans l’actualité s’impose ! TinHux 2 étant toujours au garage pour son aménagement, on ne peut pas rester longtemps sans vadrouille ! Et puis comme finalement nous n’avions fait qu’un voyage de noces avec nos Loulous, on a décidé de s’en faire un nouveau pour bien clôturer l’évènement ! Et là , seul en amoureux 😍 dans un mode farniente et tout confort ! Ça nous ressemble pas trop, mais finalement c’est quand même très chouette 🥳 . Allez, on vous emmène dans les Cyclades en mer Egée sur l’île de Santorin tout en confort , un must !!!
Il y a longtemps que Leïla attendait cette vadrouille en amoureux . Nous avons choisi cette île car elle nous semblait simple et surtout tranquille à cette période de l’année qui en fait ouvre vraiment la saison touristique . Le moment idéal ou tout est ouvert et le flot pas encore vraiment là . Pas trop chaud non plus, bref the good time !
Pour ce premier jour, du repos pour prendre nos marques et juste une petite escapade à Fira ! C’ est la capitale de l’archipel de Santorin et c’est aussi le village le plus peuplé. C’est ici qu’il y a le plus d’animation et le plus de vie. Fira est un village touristique mais aussi un village qui vit à l’année. L’ambiance y est vivante, intense et plus authentique que dans d’autres villages de Santorin. De par sa situation centrale, Fira est aussi l’endroit incontournable. Sur Santorin / Santorini, tout rayonne autour de Fira mais nous avons préféré loger dans un endroit plus tranquille à l’abri de trop d’activités . Bonus, Fira a la vue de carte postale !
Nous avons repéré aussi un petit port départ de petite croisière à la journée en catamaran… là aussi, pas de Pierre à la barre on va se laisser porter jusqu’au coucher du soleil ☀️ On vous parlera de tout ça demain avec en plus la découverte de l’île et de la caldeira .
Un CD2 amoureux ! 😍















