Day off et projets !

Un peu de repos fait du bien… à force de courir un peu partout et faire beaucoup d’activités, on finit par oublier que l’on est en mode vacances et ça fait du bien de passer du temps à ne rien faire ! Si quand même, ça nous permet de penser et rêver à nos futurs voyages et de réfléchir aux astuces que nous allons trouver pour faire de TinHux II le véhicule de voyage ultime pour nous !

Après un réveil à 6 heures pour une plongée avec les grands, le reste de la journée s’est concentré entre le bronzage, la farniente , la piscine et la sieste … de quoi ressourcer les machines !
Ces instants calmes nous a permis aussi de parler de la finition de TinHux II et de de commencer l’organisation de nos nouvelles vadrouilles ! La première ce sera la Laponie en Février / Mars 2025 ( un sacrée aventure plein de neige !) puis l’été prochain nous ferons un original Tour de France au ras des côtes et des montagnes ! Et plus lointain la fameuse panaméricaine Alaska vers Ushuaia . En attendant notre retour mi Août , on termine ra l’intérieur et la technique du vaisseau et on se fait de petites vadrouilles qui nous permettent de valider nos choix de conception !

Demain, sortie de folie avec JP et son bolide sur les mers , on aura de quoi vous raconter !
Le CD4 vous embrasse !

Tot le matin, prêt à plonger !
Ça y est , ça part sous l’eau …
On descend gentiment …
Là c’est 20 mètres sous les mers ! On descend jusqu’au Titanic , une épave dans la baie du Marin !
Sortie 45 minutes après … c’était.génial !
On range son matériel de plongée comme les pros !
A notre retour de cette vadrouille Martiniquaise , on va continuer à concevoir l’intérieur de TinHux II
Équipement de pro côté technique !
Préparation off-road aussi !
En attendant la fin de fabrication, on se fait des bivouacs un peu dingue comme celui çi , dans le parc du phare de Saint Georges de Didonne … la classe interdite !!!🚫
Là, c’était au bord de l’eau à Longarisse , notre petit endroit à nous !
Petit coucou de notre ancien TInHux I qui se trouve en ce moment au bord de l’océan Arctique avec Chloé et Didier ! On est fier 🥲 de le savoir là .Bonne route là haut !