Pari réussi… on board !

Le pari était risqué et le timing on ne peux plus serré et risqué ! Partir très fatigué après les émotions de Mistral ( que Pierre a écrasé… mais rassurez vous il est vivant mais bien amoché quand même ) et une préparation intense … faire 650 kilomètres le premier jour du départ , plus de 1000 le lendemain et attraper le ferry pour la Suède le soir , il fallait que les planètes soient bien alignées ! Mais finalement tout s’est bien passé et demain matin après une bonne nuit dans le ferry et une avancée de 700 kms sans rien faire… on va pouvoir souffler un peu ! Oui, mais 500 kms nous attendent quand même pour aller à Stockolm ! On vous raconte brièvement !

Mais c’est quoi , ce réveil ce matin à 3h30 ? On n’est pas assez fatigué comme ça ? C’est vrai que quand on a un ferry qui nous attends à 17h plus 1000 kms à faire à travers la Belgique et Allemagne, il faut se lever tôt ! Bien gérer le timing avec les arrêts et la fatigue. Stéphanie après quelques habitudes s’est joué de TinHux 2 bien apprivoisé avec souvent une circulation camionesque ! Heureusement que père et fille se sont bien relayé pour arriver à peine avec 5 minutes d’avance pour l’embarquement ! Juste mais propre, pas de quoi stresser, 😣 … hein ?

On ne va pas se mentir, les paysages du jour n’ont pas été de toute beauté. Sites industriels, circulation très denses, peu de végétation et peu d’altitude. Mais c’était un passage un peu obligé . Seul quelques flocons de neige nous égayés la journée !
L’arrivée au port de Kiel est plutôt jolie, sûrement la visite de la ville doit être sympa mais comme vous savez le temps nous a un peu manqué !

Ce soir nous dormons dans une super cabine et demain on avance, on avance !

Bises du mini-club . A demain. Merci pour vos messages !

Au lever du soleil, on avait fait déjà fait beaucoup de bornes !
Un peu de neige !
Des camions de partout !
Arrivée pile poil au port d’embarquement à Kiel
Dommage que nous n’ayons pu visiter la ville par manque de temps …
On board !
Tchou, tchou, ça va partir !
Nous voilà partis pour une traversée de 14 heures !

2 réflexions sur “Pari réussi… on board !

  1. Avatar de faleclaira443823006 faleclaira443823006 20 février 2025 / 12 h 47 min

    c qui Mistral ?

    le chien…

    allez vous avez fait le plus dur et maintenant la vraie aventure !!!

    J’aime

Laisser un commentaire