
Journée tranquille aujourd’hui pour la répétition du Dimanche avec notre grand cœur du Bassin ainsi que Pizicari qui rassemblait 150 choristes ! Salle de conférence grand luxe avec vue imprenable, de quoi jalouser nos amis resté à Arès ! Cela ne nous a pas empêché de visiter un peu Svolvær qui avec ses 4 500 habitants est la principale ville des îles Lofoten. Une plateforme touristique bien sûr mais qui a autour de son port gardé beaucoup de charme .
Super réveil dans un environnement où l’on sent le goût du propriétaire qui nous accueille sur son parking devant même sa porte d’entrée ! La maison haut perchée domine la ville et la sortie du port . L’habitant de la maison à même eu la délicate attention de déneiger pour faciliter notre sortie ! Grand merci 🙏
🎼🎼10 heures… pendant que nos amis choristes installent leur chaises et pupitres à Arès, nous au Lofoten on installe notre mini studio avec vue imprenable sur le port de Svolvær et les montagnes … pas vraiment le même décor ! De Mozart à Bach en passant par Carl Orff nous avons préparé notre prochain concert à la cathédrale de Bordeaux ( rien que ça !) . En visioconférence nous avons même pu répéter chacun dans son pupitre : Leïla en Soprane 1 et Pierre en basse ! Bon, on aurait pu vous faire une vidéo mais nous préférons garder les notes pour celles et ceux qui viendront nous voir chanter le 10 Mai !!! Toute la journée à été consacrée à la musique, finalement cela nous aura fait une petite pause repos, une journée sans rouler de temps en temps … ce n’est pas mal !
Petite visite de la ville en fin de journée avant de rentrer dans notre cocon posé sur un promontoire ! De quoi réfléchir sur notre périple de demain : l’observation en bateau des majestueux aigles de mer . Une sortie tonique en tout cas dans laquelle nous espérons ramener de belles images et vivre de belles émotions sur l’eau .
Plein de pensées de nous deux
Le CD4 à la voix cassée ! 😡














Magiques Lofotens sous la neige ! Bonne sortie bateau aujourd’hui ! Une autre expérience … Bisous.
J’aimeJ’aime
Je retrouve avec un immense plaisir les rorbuer , les pics acérés et cette magie des lieux. Merci, merci.
J’aimeJ’aime