
Kiel > Igny ( Paris) ( 48.73 Nord / 02.21° Est ) : 1020 kms . Route sèche
Pas de théâtre ce soir, juste le périphérique de Paris en guise de spectacle ! Il nous aura manqué une heure dans cette longue descente de 1000 kms vers la France . Beaucoup d’embouteillage en Allemagne, une circulation intense ont eu raison de notre ambition d’assister au spectacle prévu par Stéphanie ! Il faut dire que l’idée était belle mais la réalisation un peu risquée …
Pas de neige, pas de sommets, pas de soleil, pas de virage … bref pas de quoi s’extasier aujourd’hui, bref pas de quoi sortir l’appareil photo ! C’est la rançon du retour et nous avons préféré faire un maximum de route pour un retour rapide pour profiter de la vadrouille au maximum.
Après avoir notre TinHux 2 dans le garage sous l’eau ( le ferry), nous lui avons fait faire sans discontinuer plus de 1000 kms . Il est valeureux autant sur les routes que sur les pistes ! Notre monture nous a permis de faire ce beau voyage sans le moindre pépin… on l’adore !
Ce soir, nous sommes chez Stéphanie, une nuit de repos pour engloutir les 700 derniers kilomètres pour retourner au bercail . Le soleil nous attends, le quotidien aussi … mais on a du stock de souvenirs pour un bon bout de temps !
Demain, notre dernier post, puis celui d’après demain pour la conclusion. Une pause après pour préparer notre vadrouille de l’été , ce sera une surprise, pas besoin d’aller loin !
On vous fais des bises de retour
Le club des 4 en vadrouille !






