Gran comienzo para el Barcelona !

Nous voilà parti pour une nouvelle vadrouille et depuis que le CD4 existe ça commence à faire pas mal de pays traversés , d’aventures en tout genres, d’histoires à raconter et d’émotions vécues ! Le Maroc, l’Espagne, la Suisse, l’Italie, la Corse, l’Islande, les États Unis, la Martinique, la Suède, la Finlande, la Norvège et nous partons rajouter la Sardaigne et la Sicile pour cette vadrouille supplémentaire !

Départ pour Barcelone à midi avec bien entendu 2 heures de retard … mais c’est une marque de fabrique ! Un petit tour pour faire coucou à la famille ( une partie ! ) et nous voilà en route pour 700 kms avec une belle étape à Toulouse … Eh oui, c’est là que notre prochain TinHux (le 3 ) nous attends pour fin Août quand nous nous serons séparés (à regret ) du TinHux 2 ! Même porteur, même couleur, juste la finition qui change. Ça nous a fait plaisir de « toucher » notre nouvelle monture, mais il va y avoir un sacré travail pour la greffe de la cellule, l’aménagement et la mise au point ! Rendez vous fin Mars pour une nouvelle vadrouille avec une nouvelle maison à roulette pour la Wild Atlantic Way la plus longue route côtière au monde qui se trouve pas si loin … en Irlande ! Nous verrons si tout sera prêt !

Bon, en attendant, on grimpe à bord ce soir pour une traversée de 15 heures depuis Barcelona jusqu’à Puerto Torres en Sardaigne . Vous dire que nous sommes fatigués et peu dire : la préparation de T2, la maison à ranger , la route et l’embarquement bien sûr en retard à plus de 1h du mat ! Bon, on s’est fait plaisir avec une suite (junior quand même !) avec vue sur mer !

A demain, au bord de l’eau turquoise .

On vous embrasse bien fort, merci du partage . Pierre et Leïla en mode mini club pour l’instant !

Un petit coucou de départ avec la famille !
TinHux 3 à gauche avec le 2 garé à côté !
Il y a du travail à faire pour qu’ils se ressemblent !
Facile le jeu des 7 erreurs !
pierre, Leïla et les TinHux’s , une sacré histoire !
Bientôt, on pourra faire des courses de TinHux’s … Top départ !
Traversée de la montagne au col d’Envalira … brume au programme !
A la descente, le soleil apparaît et joue à cache cache avec les nuages !
Une heure du mat, on embarque au port de Barcelone … une journée qui se termine avec un brin (!) de fatigue !

Laisser un commentaire