La dernière au Mont Aigoual !


Cardiosio > Mont Aigoual ( 44° 15 Nord / à 03°40 Est ) : 510 kms

Ça y est, la boucle est bouclé… TinHux 2 avec le CD4 à vécu sa dernière piste et son dernier bivouac ! Il continuera sa route avec Win et Nathalie avec toute sa bienveillance pour les emmener dans d’autres aventures ! Mais savourons cette dernière escapade pour nous au mont Aigoual avec sa fantastique vue à 360° ! Demain nous serons à la maison avec TinHux 2 et TinHux 1 que nous ramenons à la maison pour sa maintenance ( nous le prendrons à Castres) , un convoi atypique !

Joyeux déjeuner ce matin en sortie de notre bivouac ! Cette nuit a été reposante, vive la montagne … un esprit bien différent ! Air pur, traversée de joli village typique … le calme, le bonheur après la foule et avant la foule de la circulation des retours de vacances !

Après pas mal d’autoroute, nous voulions offrir à notre fidèle maison à roulettes un parcours digne de ce nom pour sa fin de vadrouille avec nous ! Alors direction les causses et les Cévennes, des endroits magnifiques et authentiques … la France est belle .Nous finissons avec toi , TinHux 2 au mont Aigoual pour ton dernier bivouac en mode CD4 .

Situé à 1565 mètres d’altitude au sud de la Lozère et au nord du Gard, le Mont Aigoual est l’un des plus hauts massifs du Parc national des Cévennes. Au sommet, le Climatographe avec sa station météo très reconnu . Et puis un point de vue exceptionnel sur 360° qui donne jusqu’à la Méditerranée . Et puis cette soirée de vadrouille avec le club des 4 en vadrouille … un bon repas, une belle belote et puis aussi les gardes du parc qui nous ont demandé d’aller un peu plus loin, on n’a pas su se planquer davantage cette fois ! Ça fait partie des p’tites aventures et c’est chouette comme ça !

La bonne humeur du CD4 vous embrasse fort, nos Loulous aussi et ils ont été à leur image … formidables ! 😍😍

A demain pour un des derniers post ! Vous allez nous manquer !

TinHux se réveille doucement !
Rencontre Italienne avec de joyeux drilles !
Joli village sur la route !
Les clochers sont toujours nichés dans les montagnes !
Un vrai plaisir de les traverser , mieux que les stations balnéaires en tout cas !
Et plouf, pour le retour on plonge encore à la mer ! Ici Sanremo
Bord de mer citadin !
Arrivée au Mont Aigoual qui culmine à 1565 m en altitude !
De la haut , vue magnifique sur 360 ° !
Quand le temps est dégagé et clair, on peut voir de là haut la Méditéranée distante de 200 kms !
Un dernier bivouac pour TinHux 2 avec le CD 4 . Merci à toi pour ces beaux voyages … tu es un as, et tu n’a pas fini de voyager, on te suivra à la trace , t’inquiète !

Laisser un commentaire