
Voilà, on vient de laisser TinHux 2 à Wim et Nathalie, qui va continuer ses vadrouilles mais sans le club ! Bonne route à toi fidèle compagnon qui ne nous a jamais déçu et qui à toujours été vaillant et solide ! Évidement, tout ne fait pas sans larmes ni émotions, mais on sait qu’avec ces deux là, il va sillonner les pistes avec enthousiasme ! Place pour nous à présent avec TinHux 3 que nous avons récupéré à Toulouse dans une concession et nous avons eu la chance de trouver un Hilux car pour l’instant la chaîne de production est fermée donc la denrée est rare !
Voilà, notre maison à roulettes TinHux 2 continue sa vie à Cazideroque en Lot et Garonne avec Wim et Nathalie ! A 13h30, les clés ont changées de mains et à 15 h 30 et nous prenions possession de TinHux 3 … une partition digne d’un chef d’orchestre !
Ah oui bien sûr , nous n’avons que le porteur et la greffe de la cellule aura lieu dans quelques temps, le plus vite possible nous l’espérons ! En attendant, il y a beaucoup de travail à faire avec de nouvelles suspensions, un circuit électrique à préparer, la pose d’un nouveau réservoir, le remplacement des jantes et des pneus , le remplacement du pare choc, la pose d’un chauffage pour le moteur … Beaucoup d’heures à passer ! On va dire que Pierre est motivé mais bien secondé par Leïla, le duo d’enfer aura son petit cocon prêt pour le printemps et la première vadrouille qui risque d’être la route la plus longue au monde en bord de mer, un must pour une errance contemplative comme on les aime ! A vous de chercher cherchez où !..
En attendant, régulièrement on fera des articles pour que vous suiviez l’avancement de TinHux 3 dans sa quête vers l’aventure !
A TRÈS VITE ! Le Club des 4 en vadrouille 🥰



Un nouveau challenge très prometteur. Hâte de suivre la saga avant d’avoir le plaisir de vous lire sur la …..WAW 🤔.
J’aimeJ’aime