
Des sports d’hiver particuliers : sans neige ou presque, sans remontées mécaniques ( phrase emblématique de Jean Castex ), sans resto (et donc de brasérade à la Couquelle) , sans chocolat chaud ou crêpes dans un bar douillet, sans activités d’intérieur, sans thermes pour se ressourcer après un bonne fatigue … bref, on vit une drôle d’époque ! Il y a en un aussi qui doit trouver ça très étrange c’est notre circumnavigateur Clément Giraud qui vient de boucler en moins de 100 jours sa formidable vadrouille planétaire. Souvenez vous le 8 Novembre nous avions le privilège d’accompagner Clément sur la ligne de départ du Vendée Globe et pour son arrivée l’ambiance couvre feu à du contraster avec l’espace de liberté des océans. Bon, ne boudons pas notre plaisir, nous sommes en vacances et en plus à la montagne. On partage avec vous !
Départ ce matin ( à l’heure s’il vous plaît ) sans notre « titine » . Ça fait drôle de partir sans notre monture de voyage mais ayant loué un appartement sur Gèdre dans les Pyrennées, nous avons laissé le Def au repos ! Après visite chez Elise et Jean Louis à nous la route pour la montagne. Même si le ski nous a été supprimé, nous avons concocté pendant le trajet un petit programme de balade à pied, en vélo et peut être même à ski de fond (en fonction de la neige) . Ce soir après un passage à la Couquelle, nous avons pris possession de notre appartement dont nous sommes enchantés . Petite tartiflette, un petit Top Chef ( ça fait très baroude mais bon, on est fan!) , soirée cocooning… une belle ambiance de famille !
Demain nous allons se faire une petite ballade histoire de prendre le bon air !
Bise, bise (si, si !) du club des 4 en vadrouille dans une voiture ordinaire !












Bon séjour dans les Pyrénées à tous les quatre ! Les prévisions météo sont bonnes, c’est l’essentiel pour bien profiter ! Bisous.
J’aimeJ’aime