
Ça y est l’itinéraire le plus pénible de notre voyage est terminé ! Après ces 2200 kms d’asphalte, nous voilà embarqué à bord pour la première partie de la vadrouille : Les îles Féroé. Une nature étonnante nous attends au 62 ème parallèle de l’Atlantique Nord , il nous tarde vraiment ! Nous avons la chance 🥲 d’avoir réussi ce rêve et ce projet !
Beau lever de soleil ce matin et en route pour les 300 derniers kms avalés à toute vitesse par Leïla, une as du volant ces temps çi . Il faut dire que TinHux est non seulement un excellent franchiseur mais sur l’asphalte il se comporte aussi vraiment bien ! La traversée du Danemark est plutôt agréable en tout cas plus nature que celle de l’Allemagne .
La ville d’Hirtshals est particulièrement connue pour la pêche et son port et bien sûr pour ses ferrys. Une ambiance de voyageurs règne içi, même si il n’y a qu’un bateau par semaine qui fait les traversées vers les Féroé et l’Islande .
Notre bateau est tout confort , presque un paquebot de croisière. Les enfants déambulent déjà sur les nombreux ponts !
Bon le bateau largue les amarres en ce moments . Nous ne savons pas si nous pourrons envoyer des posts pendant la traversée qui dure un jour et demi, mais on ne sait jamais avec la technologie ! Si on ne peux pas, on se retrouve demain soir ou après demain matin ! ( Finalement , on peut … une croisière en direct pour vous !!!)
On vous embrasse, merci pour vos messages
On vous aime 🥰
Le CD4 en mer : Pierre, Leïla , Momo et Adri
PS : Les dernières phoTos sont très compressées car envoyées du bateau …







Bonne navigation… ! On vous suit… bisous 😘
J’aimeJ’aime
Bonne navigation ! On vous suit … bisous 😘
J’aimeJ’aime
Belle « croisière » à tous les 4. Et bien sûr, hâte d’avoir vos 1eres impressions sur les Féroé.
J’aimeJ’aime