La nostalgie du dernier jour …

Ben voilà, la parenthèse est terminée ! De retour sur Arès avec des étoiles dans les yeux, de la tendresse et plein d’amour ! Ça fait du bien de partir comme ça et de profiter du mode confort . Dans nos vadrouilles c’est toujours un peu « roots » et là on a goûté au bien être en voyage ! Bon, c’est pas tout quand même, après avoir fermé la porte de notre petit cocon d’amour, il y a du boulot sur TinHux 2 qui nous attends pour vadrouiller à nouveau dans le mode aventure ! En attendant, nos dernières péripéties de Santorin !

Après le royal petit déjeuner habituel cette semaine, Kate et Dimitri nous ont offert la possibilité de traîner un peu dans notre cocon jusqu’à 1 4 h . De quoi prendre son temps pour faire les valises (snif … ) et surtout prendre son temps pour profiter ☺️ de notre chambre tout confort !
Une fois dehors (!) nous avons visité quelques villages dont celui de Megalochori qui est pittoresque avec un labyrinthe d’allées sinueuses, de maisons blanchies à la chaux ainsi que d’églises surmontées de dômes bleus et de clochers richement décorés. Le tout donnant sur les collines environnantes qui sont couvertes de vignes, un endroit calme, serein et loin de la foule !
Le reste de la journée s’est passé tranquillement à profiter de l’île pour finir la soirée en mode romantique sur la plage rouge du Sud ! Un dernier dîner aux chandelles à la cave de Nicolas dans un décor typique. Au menu : pâtes à la langouste, c’était délicieux ! Pour finir, nous n’avons pas résisté à déguster le dernier Tiramisu tant aimé de notre hôtel l’Acroterra Rosa ! À 22h direction l’aéroport avec une certain pincement au cœur mais bon, inutile de parler des choses qui engendre de la tristesse 😢 !!!

Ce que l’on retient de cette semaine, ce sont des choses un peu folles 😜 qui rythment les histoires d’amour. Certes c’était un peu notre voyage de noces, mais plus que ça … c’était aussi un voyage inoubliable dans tous les sens de l’amour avec des moments délicieux, assis sur un volcan !!!

Merci d’avoir partagé ces instants avec nous.
On se retrouve bientôt pour d’autres moments de vie .

Vive les vadrouilles quelles qu’elles qu’elles soient !!!

On quitte notre cocon, un petit pincement au cœur ❤️
Notre petit espace privé aussi !
Le petit village de Megalochori ..
Avec ses charmantes ruelles étroites..
Ses petites places…
Ses clochers richement décorés …
Ses boutiques de créateurs
Bref, que du pittoresque !
Les provisions des fameux chats qui peuplent l’île !
Avec des ceps âgés parfois de plusieurs centaines d’années et cultivés en « corbeille », c’est-à-dire enroulés sur eux-mêmes !
Une petite plage improvisée …
Petit ponton : là, il faut bien viser !
La plage rouge plein de de charme …
Et pour finir en beauté, les pâtes à la langouste ! 🦞
Et pour finir le célèbre tiramisu pris à l’hôtel !
Petite lune, tu nous accompagne pour ces derniers instants…
Dernière écume
Un voyage de noces … à renouveler !
Pas facile de fermer la porte 😢 😢😢

2 réflexions sur “La nostalgie du dernier jour …

  1. Avatar de Kty Kty 13 Mai 2024 / 11 h 23 min

    Bon retour sur le bassin. Hâte de vous suivre en mode aventure. Merci pour ce très joli partage. Kathy

    J’aime

Laisser un commentaire